Détail de l'auteur
Auteur P. Pelayo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une démarche d'enseignement du savoir nager pour les élèves en difficulté : "La Grande évasion" / F. Potdevin in Revue EP.S, 312 (mars-avril 2005)
[article]
Titre : Une démarche d'enseignement du savoir nager pour les élèves en difficulté : "La Grande évasion" Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Potdevin, Auteur ; P. Pelayo, Auteur ; Dominique Maillard, Auteur ; P. Kapusta, Auteur Année : 2005 Article : p. 34-38
in Revue EP.S > 312 (mars-avril 2005)Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 5030 activités sportives:discipline sportive:sport aquatique:natation / 5030 activités sportives:sport:organisation du sport:sport scolaireNature du document : documentaire [article] Une démarche d'enseignement du savoir nager pour les élèves en difficulté : "La Grande évasion" [texte imprimé] / F. Potdevin, Auteur ; P. Pelayo, Auteur ; Dominique Maillard, Auteur ; P. Kapusta, Auteur . - 2005 . - p. 34-38.
in Revue EP.S > 312 (mars-avril 2005)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 5030 activités sportives:discipline sportive:sport aquatique:natation / 5030 activités sportives:sport:organisation du sport:sport scolaireNature du document : documentaire
Une démarche d'enseignement du savoir nager pour les élèves en difficulté : "La Grande évasion"
de F. Potdevin, P. Pelayo, Dominique Maillard, et al.
In Revue EP.S, 312 (mars-avril 2005), p. 34-38Potdevin F., Pelayo P., Maillard Dominique. « Une démarche d'enseignement du savoir nager pour les élèves en difficulté : "La Grande évasion" » in Revue EP.S, 312 (mars-avril 2005), p. 34-38.