Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'kandinsky, wassily : 1866-1944'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Kandinsky / Catherine Boulicaut-Duffau in Nouvelle revue pédagogique collège, 6 (février 2005)
[article]
Titre : Kandinsky Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Boulicaut-Duffau, Auteur Année : 2005 Article : p. 43-44
in Nouvelle revue pédagogique collège > 6 (février 2005)Descripteurs : Thesaurus n°1
4005 arts et littérature:art:courant artistique:art abstrait / 4005 arts et littérature:art:littérature:genre littéraire:récitMots-clés : Kandinsky, Wassily : 1866-1944 Résumé : Etude du tableau "Complexité simple" de Wassily Kandinsky utilisé comme support d'écriture de récits : analyse des formes et des motifs qui renvoient au titre et de la disposition des couleurs ; les règles d'écriture du récit suivies d'exercices d'écriture s'inspirant de l'oeuvre peinte et de modèles de récits.
Nature du document : documentaire Genre : article Niveau : Profs [article] Kandinsky [texte imprimé] / Catherine Boulicaut-Duffau, Auteur . - 2005 . - p. 43-44.
in Nouvelle revue pédagogique collège > 6 (février 2005)
Descripteurs : Thesaurus n°1
4005 arts et littérature:art:courant artistique:art abstrait / 4005 arts et littérature:art:littérature:genre littéraire:récitMots-clés : Kandinsky, Wassily : 1866-1944 Résumé : Etude du tableau "Complexité simple" de Wassily Kandinsky utilisé comme support d'écriture de récits : analyse des formes et des motifs qui renvoient au titre et de la disposition des couleurs ; les règles d'écriture du récit suivies d'exercices d'écriture s'inspirant de l'oeuvre peinte et de modèles de récits.
Nature du document : documentaire Genre : article Niveau : Profs
Kandinsky
de Catherine Boulicaut-Duffau
In Nouvelle revue pédagogique collège, 6 (février 2005), p. 43-44
Etude du tableau "Complexité simple" de Wassily Kandinsky utilisé comme support d'écriture de récits : analyse des formes et des motifs qui renvoient au titre et de la disposition des couleurs ; les règles d'écriture du récit suivies d'exercices d'écriture s'inspirant de l'oeuvre peinte et de modèles de récits.
Boulicaut-Duffau Catherine. « Kandinsky » in Nouvelle revue pédagogique collège, 6 (février 2005), p. 43-44.