Détail de l'auteur
Auteur Camille Ducrot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
CDI-Remix & pédagogies collaboratives / Camille Ducrot in Inter CDI, 274-275 (septembre 2018)
[article]
Titre : CDI-Remix & pédagogies collaboratives Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Ducrot, Auteur Année : 2018 Article : p.21- 23
in Inter CDI > 274-275 (septembre 2018)Résumé : Le CDI-remix est un projet collaboratif impliquant le professeur documentaliste et ses élèves. Il a pour objectif de réfléchir à l'évolution de l'espace documentaire avec des élèves impliqués grâce à la réalisation de plans et de maquettes. Une façon d'investir les élèves dans la vie du CDI et d'en comprendre les usages et les contraintes. Thème de fiction : attente Nature du document : documentaire [article] CDI-Remix & pédagogies collaboratives [texte imprimé] / Camille Ducrot, Auteur . - 2018 . - p.21- 23.
in Inter CDI > 274-275 (septembre 2018)
Résumé : Le CDI-remix est un projet collaboratif impliquant le professeur documentaliste et ses élèves. Il a pour objectif de réfléchir à l'évolution de l'espace documentaire avec des élèves impliqués grâce à la réalisation de plans et de maquettes. Une façon d'investir les élèves dans la vie du CDI et d'en comprendre les usages et les contraintes. Thème de fiction : attente Nature du document : documentaire
CDI-Remix & pédagogies collaboratives
de Camille Ducrot
In Inter CDI, 274-275 (septembre 2018), p.21- 23
Le CDI-remix est un projet collaboratif impliquant le professeur documentaliste et ses élèves. Il a pour objectif de réfléchir à l'évolution de l'espace documentaire avec des élèves impliqués grâce à la réalisation de plans et de maquettes. Une façon d'investir les élèves dans la vie du CDI et d'en comprendre les usages et les contraintes.Ducrot Camille. « CDI-Remix & pédagogies collaboratives » in Inter CDI, 274-275 (septembre 2018), p.21- 23.Travailller le steampunk, entre écriture et illustration / Camille Ducrot in Nouvelle revue pédagogique collège, 655-1 (novembre 2017)
[article]
Titre : Travailller le steampunk, entre écriture et illustration Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Ducrot, Auteur Année : 2017 Article : p. 12
in Nouvelle revue pédagogique collège > 655-1 (novembre 2017)Résumé : Le document rétrofuturiste permet d'aborder des questions liées l'histoire, à la société et à la réalité en interdisciplinarité.
Bibliographie non exhaustive.Nature du document : documentaire [article] Travailller le steampunk, entre écriture et illustration [texte imprimé] / Camille Ducrot, Auteur . - 2017 . - p. 12.
in Nouvelle revue pédagogique collège > 655-1 (novembre 2017)
Résumé : Le document rétrofuturiste permet d'aborder des questions liées l'histoire, à la société et à la réalité en interdisciplinarité.
Bibliographie non exhaustive.Nature du document : documentaire
Travailller le steampunk, entre écriture et illustration
de Camille Ducrot
In Nouvelle revue pédagogique collège, 655-1 (novembre 2017), p. 12
Le document rétrofuturiste permet d'aborder des questions liées l'histoire, à la société et à la réalité en interdisciplinarité.
Bibliographie non exhaustive.Ducrot Camille. « Travailller le steampunk, entre écriture et illustration » in Nouvelle revue pédagogique collège, 655-1 (novembre 2017), p. 12.