Détail de l'auteur
Auteur Marine Brochard-Castex |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le CDI, un espace de réduction des inégalités ? / Marine Brochard-Castex in Inter CDI, 295 (janvier 2022)
[article]
Titre : Le CDI, un espace de réduction des inégalités ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Brochard-Castex, Auteur Année : 2022 Article : p. 17-21
in Inter CDI > 295 (janvier 2022)Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:éducation:principe d'éducation:égalité de chances / 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:inégalité sociale / 3205 documentation:documentation:SID:CDIRésumé : Réflexion sur le rôle du CDI (Centre de Documentation et d'Information) et du professeur documentaliste dans la réduction des inégalités scolaires au travers des fonctions d'accueil et de mise à disposition de ressources. Nature du document : documentaire [article] Le CDI, un espace de réduction des inégalités ? [texte imprimé] / Marine Brochard-Castex, Auteur . - 2022 . - p. 17-21.
in Inter CDI > 295 (janvier 2022)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:éducation:principe d'éducation:égalité de chances / 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:inégalité sociale / 3205 documentation:documentation:SID:CDIRésumé : Réflexion sur le rôle du CDI (Centre de Documentation et d'Information) et du professeur documentaliste dans la réduction des inégalités scolaires au travers des fonctions d'accueil et de mise à disposition de ressources. Nature du document : documentaire
Le CDI, un espace de réduction des inégalités ?
de Marine Brochard-Castex
In Inter CDI, 295 (janvier 2022), p. 17-21
Réflexion sur le rôle du CDI (Centre de Documentation et d'Information) et du professeur documentaliste dans la réduction des inégalités scolaires au travers des fonctions d'accueil et de mise à disposition de ressources.Brochard-Castex Marine. « Le CDI, un espace de réduction des inégalités ? » in Inter CDI, 295 (janvier 2022), p. 17-21.