Descripteurs
Thesaurus n°1 > 1535 accidents et maladies > maladie > déficit immunitaire
déficit immunitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



Etre humain (en ligne). Dans les maladies auto-immunes, pourquoi le système immunitaire ne reconnaît-il pas les cellules de son hôte ? / Philippe Chartier / Québec Science (2000)
![]()
Titre de série : Etre humain (en ligne) Titre : Dans les maladies auto-immunes, pourquoi le système immunitaire ne reconnaît-il pas les cellules de son hôte ? Type de document : document électronique Auteurs : Philippe Chartier, Auteur Editeur : Québec Science, 2000 Description : (1p.) Descripteurs : Thesaurus n°1
1535 accidents et maladies:maladie:déficit immunitaireRésumé : Fonctions du système immunitaire. Conditions d'apparition et de développement de la maladie auto-immune. Traitement des maladies auto-immunes.
Nature du document : documentaire En ligne : http://www.cybersciences.com/cyber/2.0/Q909.asp Etre humain (en ligne). Dans les maladies auto-immunes, pourquoi le système immunitaire ne reconnaît-il pas les cellules de son hôte ? [document électronique] / Philippe Chartier, Auteur . - Québec Science, 2000 . - (1p.).
Descripteurs : Thesaurus n°1
1535 accidents et maladies:maladie:déficit immunitaireRésumé : Fonctions du système immunitaire. Conditions d'apparition et de développement de la maladie auto-immune. Traitement des maladies auto-immunes.
Nature du document : documentaire En ligne : http://www.cybersciences.com/cyber/2.0/Q909.asp
![]()
Etre humain (en ligne). Dans les maladies auto-immunes, pourquoi le système immunitaire ne reconnaît-il pas les cellules de son hôte ?
de Philippe Chartier
Québec Science, 2000, (1p.)
En ligne : www.cybersciences.com[...]
Fonctions du système immunitaire. Conditions d'apparition et de développement de la maladie auto-immune. Traitement des maladies auto-immunes.
Chartier Philippe. Etre humain (en ligne). Dans les maladies auto-immunes, pourquoi le système immunitaire ne reconnaît-il pas les cellules de son hôte ?. Québec Science, 2000, (1p.). Disponible sur : <http://www.cybersciences.com/cyber/2.0/Q909.asp>, consulté le :Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Progéria : un espoir pour ces enfants qui viellissent trop vite / Anne Rochelle in Science & vie junior, 233 (février 2009)
[article]
Titre : Progéria : un espoir pour ces enfants qui viellissent trop vite Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Rochelle, Auteur Année : 2009 Article : p. 56-59
in Science & vie junior > 233 (février 2009)Descripteurs : Thesaurus n°1
0010 démarche scientifique:démarche scientifique:recherche scientifique / 1535 accidents et maladies:maladie:déficit immunitaire / 1535 accidents et maladies:maladie:maladie musculaireMots-clés : progéria Résumé : Des chercheurs français ont trouvé un médicament qui pourrait améliore la santé des petits malades de la progéria (ou Syndrome de Hutchinson-Gilford, est une maladie génétique extrêmement rare qui provoque des changements physiques qui ressemblent fort à une sénescence accélérée de ceux qui en sont atteints (vieillissement accéléré dès la première ou la deuxième année). Une terrible maladie qui touche une cinquantaine d'enfants dans le monde. Nature du document : documentaire [article] Progéria : un espoir pour ces enfants qui viellissent trop vite [texte imprimé] / Anne Rochelle, Auteur . - 2009 . - p. 56-59.
in Science & vie junior > 233 (février 2009)
Descripteurs : Thesaurus n°1
0010 démarche scientifique:démarche scientifique:recherche scientifique / 1535 accidents et maladies:maladie:déficit immunitaire / 1535 accidents et maladies:maladie:maladie musculaireMots-clés : progéria Résumé : Des chercheurs français ont trouvé un médicament qui pourrait améliore la santé des petits malades de la progéria (ou Syndrome de Hutchinson-Gilford, est une maladie génétique extrêmement rare qui provoque des changements physiques qui ressemblent fort à une sénescence accélérée de ceux qui en sont atteints (vieillissement accéléré dès la première ou la deuxième année). Une terrible maladie qui touche une cinquantaine d'enfants dans le monde. Nature du document : documentaire
![]()
Progéria : un espoir pour ces enfants qui viellissent trop vite
de Anne Rochelle
In Science & vie junior, 233 (février 2009), p. 56-59
Des chercheurs français ont trouvé un médicament qui pourrait améliore la santé des petits malades de la progéria (ou Syndrome de Hutchinson-Gilford, est une maladie génétique extrêmement rare qui provoque des changements physiques qui ressemblent fort à une sénescence accélérée de ceux qui en sont atteints (vieillissement accéléré dès la première ou la deuxième année). Une terrible maladie qui touche une cinquantaine d'enfants dans le monde.Rochelle Anne. « Progéria : un espoir pour ces enfants qui viellissent trop vite » in Science & vie junior, 233 (février 2009), p. 56-59.