[article]
Titre : |
Politique budgétaire et politique documentaire : "Y'a du mou dans la corde à noeuds" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clotilde Chauvin, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 72-76 |
in Inter CDI > 200 (mars 2006)
Descripteurs : |
Thesaurus n°1 1130 France:France / 2330 histoire:21e siècle:2000-
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Mots-clés : |
budget des établissements d'enseignement politique documentaire |
Résumé : |
Conseils, en 2006, pour aider les documentalistes à s'impliquer davantage dans la politique budgétaire de l'établissement scolaire dans lequel il travaille afin de rendre efficace leur politique documentaire : clarifier les termes ; identifier les rôles ; connaître les outils et les procédures ; responsabiliser les usagers. Le cas du FSE (Foyer socio-éducatif) ou Maison des Lycéens.
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Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Profs |
[article] Politique budgétaire et politique documentaire : "Y'a du mou dans la corde à noeuds" [texte imprimé] / Clotilde Chauvin, Auteur . - 2006 . - p. 72-76. in Inter CDI > 200 (mars 2006)
Descripteurs : |
Thesaurus n°1 1130 France:France / 2330 histoire:21e siècle:2000-
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Mots-clés : |
budget des établissements d'enseignement politique documentaire |
Résumé : |
Conseils, en 2006, pour aider les documentalistes à s'impliquer davantage dans la politique budgétaire de l'établissement scolaire dans lequel il travaille afin de rendre efficace leur politique documentaire : clarifier les termes ; identifier les rôles ; connaître les outils et les procédures ; responsabiliser les usagers. Le cas du FSE (Foyer socio-éducatif) ou Maison des Lycéens.
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Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Profs |
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Politique budgétaire et politique documentaire : "Y'a du mou dans la corde à noeuds"
de Clotilde Chauvin
In Inter CDI, 200 (mars 2006), p. 72-76
Conseils, en 2006, pour aider les documentalistes à s'impliquer davantage dans la politique budgétaire de l'établissement scolaire dans lequel il travaille afin de rendre efficace leur politique documentaire : clarifier les termes ; identifier les rôles ; connaître les outils et les procédures ; responsabiliser les usagers. Le cas du FSE (Foyer socio-éducatif) ou Maison des Lycéens.
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Chauvin Clotilde.
« Politique budgétaire et politique documentaire : "Y'a du mou dans la corde à noeuds" »
in Inter CDI, 200 (mars 2006), p. 72-76.
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