[article]
Titre : |
Agir pour lire, lire pour agir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Bury, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 35-37 |
in Revue EP.S > 338 (août 2009)
Résumé : |
Construire du lien entre maîtrise de la langue française et EPS grâce à la littérature de jeunesse est un défi intéressant pour enrichir son enseignement. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Agir pour lire, lire pour agir [texte imprimé] / Véronique Bury, Auteur . - 2009 . - p. 35-37. in Revue EP.S > 338 (août 2009)
Résumé : |
Construire du lien entre maîtrise de la langue française et EPS grâce à la littérature de jeunesse est un défi intéressant pour enrichir son enseignement. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Agir pour lire, lire pour agir
de Véronique Bury
In Revue EP.S, 338 (août 2009), p. 35-37
Construire du lien entre maîtrise de la langue française et EPS grâce à la littérature de jeunesse est un défi intéressant pour enrichir son enseignement.
|
Bury Véronique.
« Agir pour lire, lire pour agir »
in Revue EP.S, 338 (août 2009), p. 35-37.
|