[article]
Titre : |
Welcome to london ... mind the gap ! : Enquête |
Titre original : |
Bienvenue à Londres ... attention à l'écart ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas Martelle, Auteur |
Année : |
2016 |
Article : |
p. 30-41 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in Géo Ado > 155 (janvier 2016)
Descripteurs : |
Thesaurus n°1 1125 monde:monde:Europe:Europe occidentale:Royaume-Uni:Angleterre
|
Mots-clés : |
Londres |
Résumé : |
Présentation de Londres de A à Z (art, black cab, england, fashion, museum, tower bridge, underground, westminster ... ). Description des différents quartiers et des inégalités. Interview de China Mieville, écrivain, sur Londres et son évolution. Deux adolescents français vivants à Londres parlent de leur vie. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Welcome to london ... mind the gap ! = Bienvenue à Londres ... attention à l'écart ! : Enquête [texte imprimé] / Nicolas Martelle, Auteur . - 2016 . - p. 30-41. Langues : Anglais ( eng) in Géo Ado > 155 (janvier 2016)
Descripteurs : |
Thesaurus n°1 1125 monde:monde:Europe:Europe occidentale:Royaume-Uni:Angleterre
|
Mots-clés : |
Londres |
Résumé : |
Présentation de Londres de A à Z (art, black cab, england, fashion, museum, tower bridge, underground, westminster ... ). Description des différents quartiers et des inégalités. Interview de China Mieville, écrivain, sur Londres et son évolution. Deux adolescents français vivants à Londres parlent de leur vie. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Welcome to london ... mind the gap ! : Enquête
de Nicolas Martelle
In Géo Ado, 155 (janvier 2016), p. 30-41
Présentation de Londres de A à Z (art, black cab, england, fashion, museum, tower bridge, underground, westminster ... ). Description des différents quartiers et des inégalités. Interview de China Mieville, écrivain, sur Londres et son évolution. Deux adolescents français vivants à Londres parlent de leur vie.
|
Martelle Nicolas.
« Welcome to london ... mind the gap ! : Enquête = Bienvenue à Londres ... attention à l'écart ! »
in Géo Ado, 155 (janvier 2016), p. 30-41.
|