Détail de l'auteur
Auteur Daniel Grappin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Argumentation (1) / Daniel Grappin / Delagrave (1999)
Titre : L'Argumentation (1) Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Grappin, Auteur Editeur : Delagrave, 1999 Collection : 1, 2, 3....séquences ! Description : 146 p. ISBN/ISSN : 2-206-08163-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique:démarche didactique:didactique des disciplines / 2345 langage:linguistique:analyse du texte / 2345 langage:linguistique:analyse du texte:fonction du texte:argumentationRésumé : Pour favoriser et consolider l'apprentissage, fondamental de l'argumentation en classe de 3°, la séquence didactique présentée ici met en relief trois dominantes : -l'articulation entre les textes -Le décloisonnement des activités -La liaison entre l'école et la société.
Nature du document : documentaire Genre : pédagogie Discipline : Français Niveau : Profs L'Argumentation (1) [texte imprimé] / Daniel Grappin, Auteur . - Delagrave, 1999 . - 146 p.. - (1, 2, 3....séquences !) .
ISBN : 2-206-08163-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique:démarche didactique:didactique des disciplines / 2345 langage:linguistique:analyse du texte / 2345 langage:linguistique:analyse du texte:fonction du texte:argumentationRésumé : Pour favoriser et consolider l'apprentissage, fondamental de l'argumentation en classe de 3°, la séquence didactique présentée ici met en relief trois dominantes : -l'articulation entre les textes -Le décloisonnement des activités -La liaison entre l'école et la société.
Nature du document : documentaire Genre : pédagogie Discipline : Français Niveau : Profs
L'Argumentation (1)
de Daniel Grappin
Delagrave, 1999, 146 p. (1, 2, 3....séquences !)
Pour favoriser et consolider l'apprentissage, fondamental de l'argumentation en classe de 3°, la séquence didactique présentée ici met en relief trois dominantes : -l'articulation entre les textes -Le décloisonnement des activités -La liaison entre l'école et la société.
Grappin Daniel. L'Argumentation (1). Delagrave, 1999, 146 p. (1, 2, 3....séquences !).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372.6 GRA Documentaire Documentation 002168 Disponible