Bulletin N°993 Mention de date : 01 avril 2010 Paru le : 01/04/2010 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa mémoire in Textes et documents pour la classe, 993 (01 avril 2010)
[article]
Titre : La mémoire Type de document : texte imprimé Année : 2010 Article : p. 5-50
in Textes et documents pour la classe > 993 (01 avril 2010)Descripteurs : Thesaurus n°1
1505 biologie:anatomie:anatomie animale:système nerveux:centre nerveux:encéphale:cerveau / 2210 processus cognitif:acquisition de connaissances / 2210 processus cognitif:processus cognitif / 2210 processus cognitif:processus cognitif:mémoire / 2210 processus cognitif:processus cognitif:mémorisationRésumé : Présentation des différents types de mémoire : leur rôle, leur système d'organisation. Comment développer sa mémoire ? L'impact de la vieillesse et les pathologies qui affectent la mémoire. Nature du document : documentaire [article] La mémoire [texte imprimé] . - 2010 . - p. 5-50.
in Textes et documents pour la classe > 993 (01 avril 2010)
Descripteurs : Thesaurus n°1
1505 biologie:anatomie:anatomie animale:système nerveux:centre nerveux:encéphale:cerveau / 2210 processus cognitif:acquisition de connaissances / 2210 processus cognitif:processus cognitif / 2210 processus cognitif:processus cognitif:mémoire / 2210 processus cognitif:processus cognitif:mémorisationRésumé : Présentation des différents types de mémoire : leur rôle, leur système d'organisation. Comment développer sa mémoire ? L'impact de la vieillesse et les pathologies qui affectent la mémoire. Nature du document : documentaire
La mémoire
In Textes et documents pour la classe, 993 (01 avril 2010), p. 5-50
Présentation des différents types de mémoire : leur rôle, leur système d'organisation. Comment développer sa mémoire ? L'impact de la vieillesse et les pathologies qui affectent la mémoire.« La mémoire » in Textes et documents pour la classe, 993 (01 avril 2010), p. 5-50.