[article]
Titre : |
Analyser pour mieux écrire : les discours rapportés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
Année : |
2019 |
Article : |
p. 48-55 |
in Nouvelle revue pédagogique collège > 661-1 (janvier 2019)
Résumé : |
Six fiches d'accompagnement personnalisé pour les niveaux 4e-3e permettant de travailler de manière progressive sur les différents discours rapportés. Une fiche enseignant avec les corrigés. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Analyser pour mieux écrire : les discours rapportés [texte imprimé] / Amélie Berthou-Sergeant, Auteur . - 2019 . - p. 48-55. in Nouvelle revue pédagogique collège > 661-1 (janvier 2019)
Résumé : |
Six fiches d'accompagnement personnalisé pour les niveaux 4e-3e permettant de travailler de manière progressive sur les différents discours rapportés. Une fiche enseignant avec les corrigés. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Analyser pour mieux écrire : les discours rapportés
de Amélie Berthou-Sergeant
In Nouvelle revue pédagogique collège, 661-1 (janvier 2019), p. 48-55
Six fiches d'accompagnement personnalisé pour les niveaux 4e-3e permettant de travailler de manière progressive sur les différents discours rapportés. Une fiche enseignant avec les corrigés.
|
Berthou-Sergeant Amélie.
« Analyser pour mieux écrire : les discours rapportés »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 661-1 (janvier 2019), p. 48-55.
|