[article]
Titre : |
CDI-Remix & pédagogies collaboratives |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Ducrot, Auteur |
Année : |
2018 |
Article : |
p.21- 23 |
in Inter CDI > 274-275 (septembre 2018)
Résumé : |
Le CDI-remix est un projet collaboratif impliquant le professeur documentaliste et ses élèves. Il a pour objectif de réfléchir à l'évolution de l'espace documentaire avec des élèves impliqués grâce à la réalisation de plans et de maquettes. Une façon d'investir les élèves dans la vie du CDI et d'en comprendre les usages et les contraintes. |
Thème de fiction : |
attente |
Nature du document : |
documentaire |
[article] CDI-Remix & pédagogies collaboratives [texte imprimé] / Camille Ducrot, Auteur . - 2018 . - p.21- 23. in Inter CDI > 274-275 (septembre 2018)
Résumé : |
Le CDI-remix est un projet collaboratif impliquant le professeur documentaliste et ses élèves. Il a pour objectif de réfléchir à l'évolution de l'espace documentaire avec des élèves impliqués grâce à la réalisation de plans et de maquettes. Une façon d'investir les élèves dans la vie du CDI et d'en comprendre les usages et les contraintes. |
Thème de fiction : |
attente |
Nature du document : |
documentaire |
|
CDI-Remix & pédagogies collaboratives
de Camille Ducrot
In Inter CDI, 274-275 (septembre 2018), p.21- 23
Le CDI-remix est un projet collaboratif impliquant le professeur documentaliste et ses élèves. Il a pour objectif de réfléchir à l'évolution de l'espace documentaire avec des élèves impliqués grâce à la réalisation de plans et de maquettes. Une façon d'investir les élèves dans la vie du CDI et d'en comprendre les usages et les contraintes.
|
Ducrot Camille.
« CDI-Remix & pédagogies collaboratives »
in Inter CDI, 274-275 (septembre 2018), p.21- 23.
|