[article]
Titre : |
"Les défis de l'éducation aux médias et à l'information" selon le CESE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Kaltoum Mahmoudi, Auteur |
Année : |
2020 |
Article : |
p. 4-10 |
in Inter CDI > 285 (mai 2020)
Résumé : |
Analyse critique des préconisations du CESE (Conseil Economique Social et Environnemental) concernant les enjeux de l'EMI (Education aux Média et à l'Information) articulées autour de trois enjeux : l'EMI pour tous les publics, le renforcement de la formation des acteurs, le soutien à la recherche dans le doamine. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] "Les défis de l'éducation aux médias et à l'information" selon le CESE [texte imprimé] / Kaltoum Mahmoudi, Auteur . - 2020 . - p. 4-10. in Inter CDI > 285 (mai 2020)
Résumé : |
Analyse critique des préconisations du CESE (Conseil Economique Social et Environnemental) concernant les enjeux de l'EMI (Education aux Média et à l'Information) articulées autour de trois enjeux : l'EMI pour tous les publics, le renforcement de la formation des acteurs, le soutien à la recherche dans le doamine. |
Nature du document : |
documentaire |
|
"Les défis de l'éducation aux médias et à l'information" selon le CESE
de Kaltoum Mahmoudi
In Inter CDI, 285 (mai 2020), p. 4-10
Analyse critique des préconisations du CESE (Conseil Economique Social et Environnemental) concernant les enjeux de l'EMI (Education aux Média et à l'Information) articulées autour de trois enjeux : l'EMI pour tous les publics, le renforcement de la formation des acteurs, le soutien à la recherche dans le doamine.
|
Mahmoudi Kaltoum.
« "Les défis de l'éducation aux médias et à l'information" selon le CESE »
in Inter CDI, 285 (mai 2020), p. 4-10.
|