Titre : |
Enseigner par situations-problèmes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérard De Vecchi, Auteur |
Editeur : |
Delagrave, 2007 |
Description : |
85 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-206-01223-0 |
Descripteurs : |
Thesaurus n°1 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie
|
Note de contenu : |
Cette collection aborde les grandes questions d'éducation de façon transversale ou par thème. Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet, vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets.
En marge du texte, des remarques guident l'utilisateur pour se repérer facilement. De plus, le niveau d'adaptation au cycle de l'école ou du collège est toujours précisé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Niveau : |
Profs |
Enseigner par situations-problèmes [texte imprimé] / Gérard De Vecchi, Auteur . - Delagrave, 2007 . - 85 p. ISBN : 978-2-206-01223-0
Descripteurs : |
Thesaurus n°1 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie
|
Note de contenu : |
Cette collection aborde les grandes questions d'éducation de façon transversale ou par thème. Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet, vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets.
En marge du texte, des remarques guident l'utilisateur pour se repérer facilement. De plus, le niveau d'adaptation au cycle de l'école ou du collège est toujours précisé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Niveau : |
Profs |
De Vecchi Gérard.
Enseigner par situations-problèmes.
Delagrave, 2007, 85 p.
| |