[article]
Titre : |
L'EMI au cycle 3 : un objet de paradoxes : Discours de professeurs des écoles |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Adeline Segui Entraygues, Auteur |
Année : |
2022 |
Article : |
p. 10-16 |
in Inter CDI > 295 (janvier 2022)
Mots-clés : |
éducation aux médias et à l'information |
Résumé : |
Enquête sur la mise en oeuvre de l'EMI (Education aux Médias et à l'Information) dans les classes de cycle 3 de CM1 et CM2 pour une meilleure adaptation de la pédagogie documentaire en 6ème. Présentation de la démarche ; méthodologie utilisée ; perceptions de l'EMI par les professeurs des écoles. Annexes : Questionnaire proposée pour l'enquête ; grille d'entretien |
Nature du document : |
documentaire |
[article] L'EMI au cycle 3 : un objet de paradoxes : Discours de professeurs des écoles [texte imprimé] / Adeline Segui Entraygues, Auteur . - 2022 . - p. 10-16. in Inter CDI > 295 (janvier 2022)
Mots-clés : |
éducation aux médias et à l'information |
Résumé : |
Enquête sur la mise en oeuvre de l'EMI (Education aux Médias et à l'Information) dans les classes de cycle 3 de CM1 et CM2 pour une meilleure adaptation de la pédagogie documentaire en 6ème. Présentation de la démarche ; méthodologie utilisée ; perceptions de l'EMI par les professeurs des écoles. Annexes : Questionnaire proposée pour l'enquête ; grille d'entretien |
Nature du document : |
documentaire |
|
L'EMI au cycle 3 : un objet de paradoxes : Discours de professeurs des écoles
de Adeline Segui Entraygues
In Inter CDI, 295 (janvier 2022), p. 10-16
Enquête sur la mise en oeuvre de l'EMI (Education aux Médias et à l'Information) dans les classes de cycle 3 de CM1 et CM2 pour une meilleure adaptation de la pédagogie documentaire en 6ème. Présentation de la démarche ; méthodologie utilisée ; perceptions de l'EMI par les professeurs des écoles. Annexes : Questionnaire proposée pour l'enquête ; grille d'entretien
|
Segui Entraygues Adeline.
« L'EMI au cycle 3 : un objet de paradoxes : Discours de professeurs des écoles »
in Inter CDI, 295 (janvier 2022), p. 10-16.
|