Détail de l'auteur
Auteur Florence Jany |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner les techniques documentaires en SEGPA : compte rendu d'expérience et réflexion / Florence Jany in Inter CDI, 186 (novembre-décembre 2003)
[article][article] Enseigner les techniques documentaires en SEGPA : compte rendu d'expérience et réflexion [texte imprimé] / Florence Jany, Auteur . - 2003 . - p. 13-17.
in Inter CDI > 186 (novembre-décembre 2003)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique:pédagogie du projet / 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:situation pédagogique:interdisciplinarité / 2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement / 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:classe particulière:SEGPA / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:programme d'enseignement:thème transversal / 3205 documentation:documentation:recherche documentaire / 3205 documentation:documentation:SID:CDI / 6005 métiers:métier:métier : information:documentalisteRésumé : A partir d'une expérience d'initiation à la recherche documentaire avec des élèves de SEGPA, réflexion sur le métier de professeur-documentaliste et analyse de la démarche à mettre en oeuvre pour élaborer une politique documentaire adaptée aux élèves.
Nature du document : documentaire Genre : article Niveau : Profs
Enseigner les techniques documentaires en SEGPA : compte rendu d'expérience et réflexion
de Florence Jany
In Inter CDI, 186 (novembre-décembre 2003), p. 13-17
A partir d'une expérience d'initiation à la recherche documentaire avec des élèves de SEGPA, réflexion sur le métier de professeur-documentaliste et analyse de la démarche à mettre en oeuvre pour élaborer une politique documentaire adaptée aux élèves.
Jany Florence. « Enseigner les techniques documentaires en SEGPA : compte rendu d'expérience et réflexion » in Inter CDI, 186 (novembre-décembre 2003), p. 13-17.Im@gine ! Une banque d'images libres de droits et gratuite pour l'éducation / Florence Jany in Inter CDI, 220, n° spécial (juillet 2009)
[article]
Titre : Im@gine ! Une banque d'images libres de droits et gratuite pour l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Jany, Auteur ; yann Dutheil, Auteur Année : 2009 Article : p. 92-96
in Inter CDI > 220, n° spécial (juillet 2009)Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique:pédagogie du projet / 2805 droit:droit:droit privé:droit civil:droit des personnes:droit intellectuel:propriété littéraire et artistique:droit d'auteur / 3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:technique graphique et imprimerie:traitement de l'image / 6005 métiers:métier:métier : information:documentalisteRésumé : Utilisation éducative de l'image. Création d'un site, gestion des images. Nature du document : documentaire [article] Im@gine ! Une banque d'images libres de droits et gratuite pour l'éducation [texte imprimé] / Florence Jany, Auteur ; yann Dutheil, Auteur . - 2009 . - p. 92-96.
in Inter CDI > 220, n° spécial (juillet 2009)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:méthode pédagogique:pédagogie du projet / 2805 droit:droit:droit privé:droit civil:droit des personnes:droit intellectuel:propriété littéraire et artistique:droit d'auteur / 3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:technique graphique et imprimerie:traitement de l'image / 6005 métiers:métier:métier : information:documentalisteRésumé : Utilisation éducative de l'image. Création d'un site, gestion des images. Nature du document : documentaire
Im@gine ! Une banque d'images libres de droits et gratuite pour l'éducation
de Florence Jany, yann Dutheil
In Inter CDI, 220, n° spécial (juillet 2009), p. 92-96
Utilisation éducative de l'image. Création d'un site, gestion des images.Jany Florence, Dutheil yann. « Im@gine ! Une banque d'images libres de droits et gratuite pour l'éducation » in Inter CDI, 220, n° spécial (juillet 2009), p. 92-96.