Titre de série : |
Dofus, 1 |
Titre : |
Julith |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christophe Lambert, Auteur |
Editeur : |
Bayard Jeunesse, 2016 |
Description : |
194 p.-[11] p. de pl. |
Format : |
20 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-7470-5794-3 |
Prix : |
11,90 EUR |
Résumé : |
Dans la majestueuse cité de Bonta, Joris, dix ans, coule des jours heureux aux côtés de son père adoptif, Kerubim Crépin, un vieil homme-chat propriétaire d'une brocante d'objets magiques. Mais le jour où Joris fait le mur pour approcher son idole de toujours, la mégastar de Boufbowl, Khan Karkass, tout bascule.
Julith, la sorcière, est de retour et semble avoir mis en place un plan bien précis pour se débarasser une bonne fois pour toutes des Bontariens. Avec l'aide de ses amis, Joris arrivera-t-il à faire face et à sauver toute la ville ? Une grande aventure qui va également lui révéler le secret de ses origines... |
Thème de fiction : |
merveilleux/magie et sorcellerie |
Nature du document : |
fiction |
Genre : |
roman |
Dofus, 1. Julith [texte imprimé] / Christophe Lambert, Auteur . - Bayard Jeunesse, 2016 . - 194 p.-[11] p. de pl. ; 20 cm. ISBN : 978-2-7470-5794-3 : 11,90 EUR
Résumé : |
Dans la majestueuse cité de Bonta, Joris, dix ans, coule des jours heureux aux côtés de son père adoptif, Kerubim Crépin, un vieil homme-chat propriétaire d'une brocante d'objets magiques. Mais le jour où Joris fait le mur pour approcher son idole de toujours, la mégastar de Boufbowl, Khan Karkass, tout bascule.
Julith, la sorcière, est de retour et semble avoir mis en place un plan bien précis pour se débarasser une bonne fois pour toutes des Bontariens. Avec l'aide de ses amis, Joris arrivera-t-il à faire face et à sauver toute la ville ? Une grande aventure qui va également lui révéler le secret de ses origines... |
Thème de fiction : |
merveilleux/magie et sorcellerie |
Nature du document : |
fiction |
Genre : |
roman |
|
Dofus, 1. Julith
de Christophe Lambert
Bayard Jeunesse, 2016, 194 p.-[11] p. de pl.
Dans la majestueuse cité de Bonta, Joris, dix ans, coule des jours heureux aux côtés de son père adoptif, Kerubim Crépin, un vieil homme-chat propriétaire d'une brocante d'objets magiques. Mais le jour où Joris fait le mur pour approcher son idole de toujours, la mégastar de Boufbowl, Khan Karkass, tout bascule.
Julith, la sorcière, est de retour et semble avoir mis en place un plan bien précis pour se débarasser une bonne fois pour toutes des Bontariens. Avec l'aide de ses amis, Joris arrivera-t-il à faire face et à sauver toute la ville ? Une grande aventure qui va également lui révéler le secret de ses origines...
|
Lambert Christophe.
Dofus, 1. Julith.
Bayard Jeunesse, 2016, 194 p.-[11] p. de pl.
| |