Détail de l'auteur
Auteur Claire Villanvera |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Molière, George Dandin / Claire Villanvera in Nouvelle revue pédagogique collège, 3 (novembre 2004)
[article]
Titre : Molière, George Dandin Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Villanvera, Auteur Année : 2004 Article : p. 55-56
in Nouvelle revue pédagogique collège > 3 (novembre 2004)Descripteurs : Thesaurus n°1
4005 arts et littérature:art:art du spectacle:théâtre:genre théâtral:comédie / 5025 culture - loisirs - tourisme:culture:patrimoine culturel:oeuvre artistique:oeuvre littéraireRésumé : Présentation d'une édition de "George Dandin" de Molière contenant une étude complète de l'oeuvre, des pistes de synthèse et un groupement de texte, et description d'une séquence centrée sur l'étude de la farce et la comédie de moeurs.
Nature du document : documentaire Genre : article Niveau : Profs [article] Molière, George Dandin [texte imprimé] / Claire Villanvera, Auteur . - 2004 . - p. 55-56.
in Nouvelle revue pédagogique collège > 3 (novembre 2004)
Descripteurs : Thesaurus n°1
4005 arts et littérature:art:art du spectacle:théâtre:genre théâtral:comédie / 5025 culture - loisirs - tourisme:culture:patrimoine culturel:oeuvre artistique:oeuvre littéraireRésumé : Présentation d'une édition de "George Dandin" de Molière contenant une étude complète de l'oeuvre, des pistes de synthèse et un groupement de texte, et description d'une séquence centrée sur l'étude de la farce et la comédie de moeurs.
Nature du document : documentaire Genre : article Niveau : Profs
Molière, George Dandin
de Claire Villanvera
In Nouvelle revue pédagogique collège, 3 (novembre 2004), p. 55-56
Présentation d'une édition de "George Dandin" de Molière contenant une étude complète de l'oeuvre, des pistes de synthèse et un groupement de texte, et description d'une séquence centrée sur l'étude de la farce et la comédie de moeurs.
Villanvera Claire. « Molière, George Dandin » in Nouvelle revue pédagogique collège, 3 (novembre 2004), p. 55-56.