Détail de l'auteur
Auteur Philippe Sarrazin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A propos de la thèse de Stéphanie Boléda / Philippe Sarrazin in Revue EP.S, 318 (mars 2006)
[article]
Titre : A propos de la thèse de Stéphanie Boléda Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Sarrazin, Auteur Année : 2006 Article : p. 18
in Revue EP.S > 318 (mars 2006)Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 2210 processus cognitif:représentation mentale / 2215 comportement et personnalité:personnalité / 2330 histoire:21e siècle:2000-Résumé : Analyse, en 2006, de la thèse de Stéphanie Boléda, sur le concept de soi physique et sur la place de cette notion dans les cadres de référence en EPS. Le rôle de l'enseignant d'EPS dans la prise de conscience par l'élève de ses possibilités.
Nature du document : documentaire [article] A propos de la thèse de Stéphanie Boléda [texte imprimé] / Philippe Sarrazin, Auteur . - 2006 . - p. 18.
in Revue EP.S > 318 (mars 2006)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 2210 processus cognitif:représentation mentale / 2215 comportement et personnalité:personnalité / 2330 histoire:21e siècle:2000-Résumé : Analyse, en 2006, de la thèse de Stéphanie Boléda, sur le concept de soi physique et sur la place de cette notion dans les cadres de référence en EPS. Le rôle de l'enseignant d'EPS dans la prise de conscience par l'élève de ses possibilités.
Nature du document : documentaire
A propos de la thèse de Stéphanie Boléda
de Philippe Sarrazin
In Revue EP.S, 318 (mars 2006), p. 18
Analyse, en 2006, de la thèse de Stéphanie Boléda, sur le concept de soi physique et sur la place de cette notion dans les cadres de référence en EPS. Le rôle de l'enseignant d'EPS dans la prise de conscience par l'élève de ses possibilités.
Sarrazin Philippe. « A propos de la thèse de Stéphanie Boléda » in Revue EP.S, 318 (mars 2006), p. 18.