Bulletin N°1103 Mention de date : 15 avril 2016 Paru le : 15/04/2016 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMémoire[s] in Textes et documents pour la classe, 1103 (15 avril 2016)
[article]
Titre : Mémoire[s] Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : 64 p.
in Textes et documents pour la classe > 1103 (15 avril 2016)Descripteurs : Thesaurus n°1
2210 processus cognitif:processus cognitif:mémoire / 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:1870-1945:1900-1945:1939-1945:guerre mondiale : 1939-1945 / 5025 culture - loisirs - tourisme:culture:patrimoine culturelRésumé : Existe-t-il une relation entre le souvenir dun individu et la mémoire dune société ? Quest-ce qui distingue mémoire et histoire ? Quel est le processus cognitif à luvre dans le travail de mémoire ? Quels sont les usages littéraires et artistiques de la mémoire ? Nature du document : documentaire [article] Mémoire[s] [texte imprimé] . - 2016 . - 64 p.
in Textes et documents pour la classe > 1103 (15 avril 2016)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2210 processus cognitif:processus cognitif:mémoire / 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:1870-1945:1900-1945:1939-1945:guerre mondiale : 1939-1945 / 5025 culture - loisirs - tourisme:culture:patrimoine culturelRésumé : Existe-t-il une relation entre le souvenir dun individu et la mémoire dune société ? Quest-ce qui distingue mémoire et histoire ? Quel est le processus cognitif à luvre dans le travail de mémoire ? Quels sont les usages littéraires et artistiques de la mémoire ? Nature du document : documentaire
Mémoire[s]
In Textes et documents pour la classe, 1103 (15 avril 2016), 64 p.
Existe-t-il une relation entre le souvenir dun individu et la mémoire dune société ? Quest-ce qui distingue mémoire et histoire ? Quel est le processus cognitif à luvre dans le travail de mémoire ? Quels sont les usages littéraires et artistiques de la mémoire ?« Mémoire[s] » in Textes et documents pour la classe, 1103 (15 avril 2016), 64 p.Mémoire[s] in Textes et documents pour la classe, 1103 (15 avril 2016)
[article]
Titre : Mémoire[s] Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : 64 p.
in Textes et documents pour la classe > 1103 (15 avril 2016)Descripteurs : Thesaurus n°1
2210 processus cognitif:processus cognitif:mémoire / 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:1870-1945:1900-1945:1939-1945:guerre mondiale : 1939-1945 / 5025 culture - loisirs - tourisme:culture:patrimoine culturelRésumé : Existe-t-il une relation entre le souvenir dun individu et la mémoire dune société ? Quest-ce qui distingue mémoire et histoire ? Quel est le processus cognitif à luvre dans le travail de mémoire ? Quels sont les usages littéraires et artistiques de la mémoire ? Nature du document : documentaire [article] Mémoire[s] [texte imprimé] . - 2016 . - 64 p.
in Textes et documents pour la classe > 1103 (15 avril 2016)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2210 processus cognitif:processus cognitif:mémoire / 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:1870-1945:1900-1945:1939-1945:guerre mondiale : 1939-1945 / 5025 culture - loisirs - tourisme:culture:patrimoine culturelRésumé : Existe-t-il une relation entre le souvenir dun individu et la mémoire dune société ? Quest-ce qui distingue mémoire et histoire ? Quel est le processus cognitif à luvre dans le travail de mémoire ? Quels sont les usages littéraires et artistiques de la mémoire ? Nature du document : documentaire
Mémoire[s]
In Textes et documents pour la classe, 1103 (15 avril 2016), 64 p.
Existe-t-il une relation entre le souvenir dun individu et la mémoire dune société ? Quest-ce qui distingue mémoire et histoire ? Quel est le processus cognitif à luvre dans le travail de mémoire ? Quels sont les usages littéraires et artistiques de la mémoire ?« Mémoire[s] » in Textes et documents pour la classe, 1103 (15 avril 2016), 64 p.