Détail de l'auteur
Auteur Christine Bruner |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Et si la philo entrait au collège ? / Christine Bruner in Nouvelle revue pédagogique collège, 591 (janvier 2007)
[article]
Titre : Et si la philo entrait au collège ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Bruner, Auteur Année : 2007 Article : p. 2
in Nouvelle revue pédagogique collège > 591 (janvier 2007)Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique:démarche didactique:didactique des disciplines / 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:établissement du second degré:collège / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement / 2905 philosophie:philosophieRésumé : Réflexion sur l'initiation des collégiens à la philosophie : les notions à aborder, la didactique, les références documentires.
Nature du document : documentaire [article] Et si la philo entrait au collège ? [texte imprimé] / Christine Bruner, Auteur . - 2007 . - p. 2.
in Nouvelle revue pédagogique collège > 591 (janvier 2007)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2105 principes et méthodes pédagogiques:didactique:démarche didactique:didactique des disciplines / 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:établissement du second degré:collège / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement / 2905 philosophie:philosophieRésumé : Réflexion sur l'initiation des collégiens à la philosophie : les notions à aborder, la didactique, les références documentires.
Nature du document : documentaire
Et si la philo entrait au collège ?
de Christine Bruner
In Nouvelle revue pédagogique collège, 591 (janvier 2007), p. 2
Réflexion sur l'initiation des collégiens à la philosophie : les notions à aborder, la didactique, les références documentires.
Bruner Christine. « Et si la philo entrait au collège ? » in Nouvelle revue pédagogique collège, 591 (janvier 2007), p. 2.