Détail de l'auteur
Auteur Dimitri Soenen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Danta Alighieri "La Divine Comédie" / Dimitri Soenen in L'Ecole des lettres des collèges, 7 (mars 2008)
[article]
Titre : Danta Alighieri "La Divine Comédie" Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri Soenen, Auteur Année : 2008 Article : p. 21-41
in L'Ecole des lettres des collèges > 7 (mars 2008)Descripteurs : Thesaurus n°1
2345 langage:linguistique:analyse du texte:étude de texte / 5025 culture - loisirs - tourisme:culture:patrimoine culturel:oeuvre artistique:oeuvre littéraireRésumé : "La Divine Comédie" est le plus incroyable des voyages : l'histoire extraordinaire d'un voyage dans l'au-delà, une quête de l'absolu, un récit allégorique, une leçon morale : un texte à visée argumentative, la Divine Comédie : un voyage dans le vie de Dante. Nature du document : documentaire [article] Danta Alighieri "La Divine Comédie" [texte imprimé] / Dimitri Soenen, Auteur . - 2008 . - p. 21-41.
in L'Ecole des lettres des collèges > 7 (mars 2008)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2345 langage:linguistique:analyse du texte:étude de texte / 5025 culture - loisirs - tourisme:culture:patrimoine culturel:oeuvre artistique:oeuvre littéraireRésumé : "La Divine Comédie" est le plus incroyable des voyages : l'histoire extraordinaire d'un voyage dans l'au-delà, une quête de l'absolu, un récit allégorique, une leçon morale : un texte à visée argumentative, la Divine Comédie : un voyage dans le vie de Dante. Nature du document : documentaire
Danta Alighieri "La Divine Comédie"
de Dimitri Soenen
In L'Ecole des lettres des collèges, 7 (mars 2008), p. 21-41
"La Divine Comédie" est le plus incroyable des voyages : l'histoire extraordinaire d'un voyage dans l'au-delà, une quête de l'absolu, un récit allégorique, une leçon morale : un texte à visée argumentative, la Divine Comédie : un voyage dans le vie de Dante.Soenen Dimitri. « Danta Alighieri "La Divine Comédie" » in L'Ecole des lettres des collèges, 7 (mars 2008), p. 21-41.