Détail de l'auteur
Auteur Michel Fayol |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Acquisition de la lecture : Les enseignants sont des experts Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fayol, Auteur Année : 2007 Article : p. 9-11
in Inter CDI > 208 (juillet-août 2007)Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:apprentissage de base:apprentissage de la lecture / 2345 langage:lecture / 6005 métiers:métier:métier : formation:enseignantRésumé : Réflexion sur les diffréntes méthodes d'apprentissage de la lecture et sur le rôle des enseignants dans cet apprentissage, véritables experts dont l'expertise est peu reconnue.
Nature du document : documentaire [article] Acquisition de la lecture : Les enseignants sont des experts [texte imprimé] / Michel Fayol, Auteur . - 2007 . - p. 9-11.
in Inter CDI > 208 (juillet-août 2007)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:apprentissage de base:apprentissage de la lecture / 2345 langage:lecture / 6005 métiers:métier:métier : formation:enseignantRésumé : Réflexion sur les diffréntes méthodes d'apprentissage de la lecture et sur le rôle des enseignants dans cet apprentissage, véritables experts dont l'expertise est peu reconnue.
Nature du document : documentaire
![]()
Acquisition de la lecture : Les enseignants sont des experts
de Michel Fayol
In Inter CDI, 208 (juillet-août 2007), p. 9-11
Réflexion sur les diffréntes méthodes d'apprentissage de la lecture et sur le rôle des enseignants dans cet apprentissage, véritables experts dont l'expertise est peu reconnue.
Fayol Michel. « Acquisition de la lecture : Les enseignants sont des experts » in Inter CDI, 208 (juillet-août 2007), p. 9-11.