Détail de l'auteur
Auteur Colette Pesme-Régnier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'ECJS, un cadre privilégié pour aborder l'éducation au respect de l'autre / Colette Pesme-Régnier in Inter CDI, 205 (janvier 2007)
[article]
Titre : L'ECJS, un cadre privilégié pour aborder l'éducation au respect de l'autre Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Pesme-Régnier, Auteur Année : 2007 Article : p. 9-14
in Inter CDI > 205 (janvier 2007)Descripteurs : Thesaurus n°1
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:niveau d'enseignement:enseignement secondaire:secondaire second cycle:classe de 1e / 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:niveau d'enseignement:enseignement secondaire:secondaire second cycle:classe de 2e / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:éducation civiqueRésumé : Synthèse d'un travail mené dans un lycée présentant une forte diversité culturelle. L'ECJS a servi de cadre à l'éducation au respect de l'autre et de sa différence en classe de seconde et de première STT.
Nature du document : documentaire [article] L'ECJS, un cadre privilégié pour aborder l'éducation au respect de l'autre [texte imprimé] / Colette Pesme-Régnier, Auteur . - 2007 . - p. 9-14.
in Inter CDI > 205 (janvier 2007)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:niveau d'enseignement:enseignement secondaire:secondaire second cycle:classe de 1e / 2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:niveau d'enseignement:enseignement secondaire:secondaire second cycle:classe de 2e / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:éducation civiqueRésumé : Synthèse d'un travail mené dans un lycée présentant une forte diversité culturelle. L'ECJS a servi de cadre à l'éducation au respect de l'autre et de sa différence en classe de seconde et de première STT.
Nature du document : documentaire
L'ECJS, un cadre privilégié pour aborder l'éducation au respect de l'autre
de Colette Pesme-Régnier
In Inter CDI, 205 (janvier 2007), p. 9-14
Synthèse d'un travail mené dans un lycée présentant une forte diversité culturelle. L'ECJS a servi de cadre à l'éducation au respect de l'autre et de sa différence en classe de seconde et de première STT.
Pesme-Régnier Colette. « L'ECJS, un cadre privilégié pour aborder l'éducation au respect de l'autre » in Inter CDI, 205 (janvier 2007), p. 9-14.