Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Terré |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'EPS peut-elle devenir fondamentale? / Nicolas Terré in Revue EP.S, 325 (mai-juin 2007)
[article]
Titre : L'EPS peut-elle devenir fondamentale? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Terré, Auteur Année : 2007 Article : p. 19-22
in Revue EP.S > 325 (mai-juin 2007)Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPSRésumé : L'EPS, comme toute discipline, s'organise à partir de savoirs fondamentaux. Les connaissances qui lui sont spécifiques répondent-elles à cette ambition?
Nature du document : documentaire [article] L'EPS peut-elle devenir fondamentale? [texte imprimé] / Nicolas Terré, Auteur . - 2007 . - p. 19-22.
in Revue EP.S > 325 (mai-juin 2007)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPSRésumé : L'EPS, comme toute discipline, s'organise à partir de savoirs fondamentaux. Les connaissances qui lui sont spécifiques répondent-elles à cette ambition?
Nature du document : documentaire
L'EPS peut-elle devenir fondamentale?
de Nicolas Terré
In Revue EP.S, 325 (mai-juin 2007), p. 19-22
L'EPS, comme toute discipline, s'organise à partir de savoirs fondamentaux. Les connaissances qui lui sont spécifiques répondent-elles à cette ambition?
Terré Nicolas. « L'EPS peut-elle devenir fondamentale? » in Revue EP.S, 325 (mai-juin 2007), p. 19-22.