Descripteurs
Thesaurus n°1 > 2110 évaluation dans l'enseignement > évaluation : enseignement > évaluation formative
évaluation formativeSynonyme(s)évaluation diagnostique |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Athlétisme : le 30-15 Intermittent Fitness Test / Martin Buchheit in Revue EP.S, 321 (septembre 2006)
[article]
Titre : Athlétisme : le 30-15 Intermittent Fitness Test Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Buchheit, Auteur Année : 2006 Article : p. 13-18
in Revue EP.S > 321 (septembre 2006)Descripteurs : Thesaurus n°1
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:évaluation formative / 2330 histoire:21e siècle:2000- / 5030 activités sportives:discipline sportive:athlétisme:course : athlétisme / 5030 activités sportives:sport:pratique sportive:entraînement sportifRésumé : Présentation, en 2006, du 30-15 Intermittent Fitness Test, qui permet d'estimer la consommation maximale d'oxygène et de déterminer une vitesse de référence intermittente. Comparaison avec d'autres tests de vitesse maximale aérobie (VMA). Exemple de séquence pédagogique en collège, avec description des contenus et évaluation.
Nature du document : documentaire [article] Athlétisme : le 30-15 Intermittent Fitness Test [texte imprimé] / Martin Buchheit, Auteur . - 2006 . - p. 13-18.
in Revue EP.S > 321 (septembre 2006)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:évaluation formative / 2330 histoire:21e siècle:2000- / 5030 activités sportives:discipline sportive:athlétisme:course : athlétisme / 5030 activités sportives:sport:pratique sportive:entraînement sportifRésumé : Présentation, en 2006, du 30-15 Intermittent Fitness Test, qui permet d'estimer la consommation maximale d'oxygène et de déterminer une vitesse de référence intermittente. Comparaison avec d'autres tests de vitesse maximale aérobie (VMA). Exemple de séquence pédagogique en collège, avec description des contenus et évaluation.
Nature du document : documentaire
Athlétisme : le 30-15 Intermittent Fitness Test
de Martin Buchheit
In Revue EP.S, 321 (septembre 2006), p. 13-18
Présentation, en 2006, du 30-15 Intermittent Fitness Test, qui permet d'estimer la consommation maximale d'oxygène et de déterminer une vitesse de référence intermittente. Comparaison avec d'autres tests de vitesse maximale aérobie (VMA). Exemple de séquence pédagogique en collège, avec description des contenus et évaluation.
Buchheit Martin. « Athlétisme : le 30-15 Intermittent Fitness Test » in Revue EP.S, 321 (septembre 2006), p. 13-18.Evaluation : quand le quantitatif révèle le qualitatif / Stéphane Bellard in Revue EP.S, 321 (septembre 2006)
[article]
Titre : Evaluation : quand le quantitatif révèle le qualitatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Bellard, Auteur Année : 2006 Article : p. 31-35
in Revue EP.S > 321 (septembre 2006)Descripteurs : Thesaurus n°1
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:évaluation formative / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 2330 histoire:21e siècle:2000-Résumé : Présentation, en 2006, du Système de Comptage des points par Différentiation d'Unités (SCDU) : origine de ce système d'évaluation, objectifs pédagogiques et exemples d'application du SCDU en judo, volley-ball, tennis de table et gymnastique.
Nature du document : documentaire [article] Evaluation : quand le quantitatif révèle le qualitatif [texte imprimé] / Stéphane Bellard, Auteur . - 2006 . - p. 31-35.
in Revue EP.S > 321 (septembre 2006)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement:évaluation formative / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 2330 histoire:21e siècle:2000-Résumé : Présentation, en 2006, du Système de Comptage des points par Différentiation d'Unités (SCDU) : origine de ce système d'évaluation, objectifs pédagogiques et exemples d'application du SCDU en judo, volley-ball, tennis de table et gymnastique.
Nature du document : documentaire
Evaluation : quand le quantitatif révèle le qualitatif
de Stéphane Bellard
In Revue EP.S, 321 (septembre 2006), p. 31-35
Présentation, en 2006, du Système de Comptage des points par Différentiation d'Unités (SCDU) : origine de ce système d'évaluation, objectifs pédagogiques et exemples d'application du SCDU en judo, volley-ball, tennis de table et gymnastique.
Bellard Stéphane. « Evaluation : quand le quantitatif révèle le qualitatif » in Revue EP.S, 321 (septembre 2006), p. 31-35.