Descripteurs
Thesaurus n°1 > 2130 orientation - formation > formation > formation professionnelle
formation professionnelle |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dossier : des collectifs enseignants connectés / Régis Forgione in Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018)
[article]
Titre : Dossier : des collectifs enseignants connectés Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Forgione, Auteur ; Fabien Hobart, Auteur ; Jean-Philippe Maitre, Auteur Année : 2018 Article : p. 10-57
in Cahiers pédagogiques > 548 (novembre 2018)Descripteurs : Thesaurus n°1
2130 orientation - formation:formation:formation professionnelle / ~termes orphelins:identité professionnelleMots-clés : C2C Inversons la classe @SuperTeamCP Twoulipo Twictée réseau social M@gistère réseau européen Résumé : De nombreux champs dactions du métier enseignant ont été transformés à mesure que linformatique a envahi les lieux professionnels et personnels des enseignants. Comment définir aujourdhui ce quest un collectif denseignants connectés et comment le numérique prend place dans son fonctionnement ? Note de contenu : Vous avez dit collectifs connectés ?
Quelles nouveautés ? Pour quels changements ?
Collectifs connectés et institutions
Invitation à inventer
+ articles en ligneNature du document : documentaire En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/No-548-Des-collectifs-enseignants-connectes- [...] [article] Dossier : des collectifs enseignants connectés [texte imprimé] / Régis Forgione, Auteur ; Fabien Hobart, Auteur ; Jean-Philippe Maitre, Auteur . - 2018 . - p. 10-57.
in Cahiers pédagogiques > 548 (novembre 2018)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2130 orientation - formation:formation:formation professionnelle / ~termes orphelins:identité professionnelleMots-clés : C2C Inversons la classe @SuperTeamCP Twoulipo Twictée réseau social M@gistère réseau européen Résumé : De nombreux champs dactions du métier enseignant ont été transformés à mesure que linformatique a envahi les lieux professionnels et personnels des enseignants. Comment définir aujourdhui ce quest un collectif denseignants connectés et comment le numérique prend place dans son fonctionnement ? Note de contenu : Vous avez dit collectifs connectés ?
Quelles nouveautés ? Pour quels changements ?
Collectifs connectés et institutions
Invitation à inventer
+ articles en ligneNature du document : documentaire En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/No-548-Des-collectifs-enseignants-connectes- [...]
Dossier : des collectifs enseignants connectés
de Régis Forgione, Fabien Hobart, Jean-Philippe Maitre
In Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018), p. 10-57
En ligne : www.cahiers-pedagogiques.com[...]
De nombreux champs dactions du métier enseignant ont été transformés à mesure que linformatique a envahi les lieux professionnels et personnels des enseignants. Comment définir aujourdhui ce quest un collectif denseignants connectés et comment le numérique prend place dans son fonctionnement ?Forgione Régis, Hobart Fabien, Maitre Jean-Philippe. « Dossier : des collectifs enseignants connectés » in Cahiers pédagogiques, 548 (novembre 2018), p. 10-57. Disponible sur : <http://www.cahiers-pedagogiques.com/No-548-Des-collectifs-enseignants-connectes-11843>, consulté le :La formation des étudiants en STAPS et les réalités du terrain / Laurence Blondel in Revue EP.S, 312 (mars-avril 2005)
[article]
Titre : La formation des étudiants en STAPS et les réalités du terrain Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Blondel, Auteur ; F. Farge, Auteur ; L. Faure, Auteur ; C. François, Auteur Année : 2005 Article : p. 17-20
in Revue EP.S > 312 (mars-avril 2005)Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 2130 orientation - formation:formation:formation professionnelle / 5030 activités sportives:sport:organisation du sport:sport scolaireNature du document : documentaire [article] La formation des étudiants en STAPS et les réalités du terrain [texte imprimé] / Laurence Blondel, Auteur ; F. Farge, Auteur ; L. Faure, Auteur ; C. François, Auteur . - 2005 . - p. 17-20.
in Revue EP.S > 312 (mars-avril 2005)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:EPS / 2130 orientation - formation:formation:formation professionnelle / 5030 activités sportives:sport:organisation du sport:sport scolaireNature du document : documentaire
La formation des étudiants en STAPS et les réalités du terrain
de Laurence Blondel, F. Farge, L. Faure, et al.
In Revue EP.S, 312 (mars-avril 2005), p. 17-20Blondel Laurence, Farge F., Faure L. « La formation des étudiants en STAPS et les réalités du terrain » in Revue EP.S, 312 (mars-avril 2005), p. 17-20.Initiation aux activités tertiaires / Aurélie Berger / Gep
Titre : Initiation aux activités tertiaires : Livre du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Berger, Auteur ; Hervé Meyer, Auteur Editeur : Gep Description : 23p. ISBN/ISSN : 978-2-84425-761-1 Descripteurs : Thesaurus n°1
2130 orientation - formation:formation:formation professionnelle / 2130 orientation - formation:information et orientation:orientation scolaire:éducation à l'orientation / 2605 économie:économie:secteur d'activité économique:secteur tertiaireNature du document : documentaire Genre : livre du prof Niveau : Classe de 3e Initiation aux activités tertiaires : Livre du professeur [texte imprimé] / Aurélie Berger, Auteur ; Hervé Meyer, Auteur . - Gep, [s.d.] . - 23p.
ISBN : 978-2-84425-761-1
Descripteurs : Thesaurus n°1
2130 orientation - formation:formation:formation professionnelle / 2130 orientation - formation:information et orientation:orientation scolaire:éducation à l'orientation / 2605 économie:économie:secteur d'activité économique:secteur tertiaireNature du document : documentaire Genre : livre du prof Niveau : Classe de 3e
Initiation aux activités tertiaires : Livre du professeur
de Aurélie Berger, Hervé Meyer
Gep, 23p.Berger Aurélie, Meyer Hervé. Initiation aux activités tertiaires : Livre du professeur. Gep, 23p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 BER Documentaire Documentation 004240 Disponible Initiation aux activités tertiaires / Aurélie Berger / Gep
Titre : Initiation aux activités tertiaires : troisième Découverte Professionnelle Module 3h Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Berger, Auteur ; Hervé Meyer, Auteur Editeur : Gep Description : 113p. ISBN/ISSN : 978-2-84425-760-4 Descripteurs : Thesaurus n°1
2130 orientation - formation:formation:formation professionnelle / 2130 orientation - formation:information et orientation:orientation scolaire:éducation à l'orientation / 2605 économie:économie:secteur d'activité économique:secteur tertiaireNature du document : documentaire Genre : cahier exercices Niveau : Classe de 3e Initiation aux activités tertiaires : troisième Découverte Professionnelle Module 3h [texte imprimé] / Aurélie Berger, Auteur ; Hervé Meyer, Auteur . - Gep, [s.d.] . - 113p.
ISBN : 978-2-84425-760-4
Descripteurs : Thesaurus n°1
2130 orientation - formation:formation:formation professionnelle / 2130 orientation - formation:information et orientation:orientation scolaire:éducation à l'orientation / 2605 économie:économie:secteur d'activité économique:secteur tertiaireNature du document : documentaire Genre : cahier exercices Niveau : Classe de 3e
Initiation aux activités tertiaires : troisième Découverte Professionnelle Module 3h
de Aurélie Berger, Hervé Meyer
Gep, 113p.Berger Aurélie, Meyer Hervé. Initiation aux activités tertiaires : troisième Découverte Professionnelle Module 3h. Gep, 113p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 BER Documentaire Documentation 004239 Disponible Tout s'apprend ! / Martin Saumet in Science & vie junior, 349 (octobre 2018)
[article]
Titre : Tout s'apprend ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Saumet, Auteur Année : 2018 Article : p. 46-53
in Science & vie junior > 349 (octobre 2018)Descripteurs : Thesaurus n°1
2130 orientation - formation:formation:formation professionnelleRésumé : photographies prises lors de séances de formations originales : spationaute, dentiste, acrobate, Père Noël, toréro, police subaquatique, vétérinaire, cascadeur. Nature du document : documentaire [article] Tout s'apprend ! [texte imprimé] / Martin Saumet, Auteur . - 2018 . - p. 46-53.
in Science & vie junior > 349 (octobre 2018)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2130 orientation - formation:formation:formation professionnelleRésumé : photographies prises lors de séances de formations originales : spationaute, dentiste, acrobate, Père Noël, toréro, police subaquatique, vétérinaire, cascadeur. Nature du document : documentaire
Tout s'apprend !
de Martin Saumet
In Science & vie junior, 349 (octobre 2018), p. 46-53
photographies prises lors de séances de formations originales : spationaute, dentiste, acrobate, Père Noël, toréro, police subaquatique, vétérinaire, cascadeur.Saumet Martin. « Tout s'apprend ! » in Science & vie junior, 349 (octobre 2018), p. 46-53.