Descripteurs
Thesaurus n°1 > 2120 administration de l'enseignement > gestion du système éducatif > scolarité > liaison collège-lycée
liaison collège-lycéeSynonyme(s)transition secondaire 1er cycle-secondaire 2eme cycle |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Collège, mode d'emploi / Michaïla Bobasch / La Martinière jeunesse (2010)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 373 BOB Documentaire Documentation 004389 Disponible Le français au lycée in L'Ecole des lettres des collèges, 9 (1er mai 2005)
[article]
Titre : Le français au lycée Type de document : texte imprimé Année : 2005 Article : p. 75-84
in L'Ecole des lettres des collèges > 9 (1er mai 2005)Descripteurs : Thesaurus n°1
1130 France:France / 2120 administration de l'enseignement:gestion du système éducatif:scolarité:liaison collège-lycée / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:français : disciplineRésumé : Témoignages d'élèves de classe de 2e sur leurs conditions d'adaptation au travail à leur entrée au lycée. Conseils pour les élèves de classe de 3e.
Nature du document : documentaire Niveau : Profs [article] Le français au lycée [texte imprimé] . - 2005 . - p. 75-84.
in L'Ecole des lettres des collèges > 9 (1er mai 2005)
Descripteurs : Thesaurus n°1
1130 France:France / 2120 administration de l'enseignement:gestion du système éducatif:scolarité:liaison collège-lycée / 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:discipline d'enseignement:français : disciplineRésumé : Témoignages d'élèves de classe de 2e sur leurs conditions d'adaptation au travail à leur entrée au lycée. Conseils pour les élèves de classe de 3e.
Nature du document : documentaire Niveau : Profs
Le français au lycée
In L'Ecole des lettres des collèges, 9 (1er mai 2005), p. 75-84
Témoignages d'élèves de classe de 2e sur leurs conditions d'adaptation au travail à leur entrée au lycée. Conseils pour les élèves de classe de 3e.
« Le français au lycée » in L'Ecole des lettres des collèges, 9 (1er mai 2005), p. 75-84."Le pousse-pousse", de Lao She / Françoise Cespédès in L'Ecole des lettres des collèges, 6 (décembre 2003)
[article]
Titre : "Le pousse-pousse", de Lao She Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Cespédès, Auteur Année : 2003 Article : p. 81-88
in L'Ecole des lettres des collèges > 6 (décembre 2003)Descripteurs : Thesaurus n°1
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:niveau d'enseignement:enseignement secondaire:secondaire premier cycle:classe de 3e / 2120 administration de l'enseignement:gestion du système éducatif:scolarité:liaison collège-lycée / 2345 langage:lectureRésumé : Questionnaire de lecture qui porte sur un roman chinois dont l'action se déroule dans les années 1920-1930 et qui a pour objectif de préparer à la seconde.
Nature du document : documentaire Genre : article Discipline : Français Niveau : Profs [article] "Le pousse-pousse", de Lao She [texte imprimé] / Françoise Cespédès, Auteur . - 2003 . - p. 81-88.
in L'Ecole des lettres des collèges > 6 (décembre 2003)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:niveau d'enseignement:enseignement secondaire:secondaire premier cycle:classe de 3e / 2120 administration de l'enseignement:gestion du système éducatif:scolarité:liaison collège-lycée / 2345 langage:lectureRésumé : Questionnaire de lecture qui porte sur un roman chinois dont l'action se déroule dans les années 1920-1930 et qui a pour objectif de préparer à la seconde.
Nature du document : documentaire Genre : article Discipline : Français Niveau : Profs
"Le pousse-pousse", de Lao She
de Françoise Cespédès
In L'Ecole des lettres des collèges, 6 (décembre 2003), p. 81-88
Questionnaire de lecture qui porte sur un roman chinois dont l'action se déroule dans les années 1920-1930 et qui a pour objectif de préparer à la seconde.
Cespédès Françoise. « "Le pousse-pousse", de Lao She » in L'Ecole des lettres des collèges, 6 (décembre 2003), p. 81-88.