Bulletin N°1089 Mention de date : 01 février 2015 Paru le : 01/02/2015 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa littérature jeunesse aujourd'hui in Textes et documents pour la classe, 1089 (01 février 2015)
[article]
Titre : La littérature jeunesse aujourd'hui Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : 48 p.
in Textes et documents pour la classe > 1089 (01 février 2015)Descripteurs : Thesaurus n°1
2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge:jeunesse:adolescence / 4005 arts et littérature:art:littérature / 4005 arts et littérature:art:littérature:littérature de jeunesseRésumé : Au-delà de son poids économique considérable, la littérature pour la jeunesse constitue un enjeu éducatif majeur aux yeux des parents et de l'école. Au point de leur faire oublier parfois qu'il s'agit avant tout d'un loisir... Nature du document : documentaire [article] La littérature jeunesse aujourd'hui [texte imprimé] . - 2015 . - 48 p.
in Textes et documents pour la classe > 1089 (01 février 2015)
Descripteurs : Thesaurus n°1
2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:classe d'âge:jeunesse:adolescence / 4005 arts et littérature:art:littérature / 4005 arts et littérature:art:littérature:littérature de jeunesseRésumé : Au-delà de son poids économique considérable, la littérature pour la jeunesse constitue un enjeu éducatif majeur aux yeux des parents et de l'école. Au point de leur faire oublier parfois qu'il s'agit avant tout d'un loisir... Nature du document : documentaire
La littérature jeunesse aujourd'hui
In Textes et documents pour la classe, 1089 (01 février 2015), 48 p.
Au-delà de son poids économique considérable, la littérature pour la jeunesse constitue un enjeu éducatif majeur aux yeux des parents et de l'école. Au point de leur faire oublier parfois qu'il s'agit avant tout d'un loisir...« La littérature jeunesse aujourd'hui » in Textes et documents pour la classe, 1089 (01 février 2015), 48 p.