[article]
Titre : |
La compréhension des actions motrices ou le chaînon manquant : Programmes |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 15-20 |
in Revue EP.S > 335 (janvier 2009)
Résumé : |
Les nouveaux programmes de collège établissent une liste dAPSA ainsi que les compétences qui en découlent sans, au préalable, préciser ce quil y a à apprendre de fondamental en EPS. Léquipe pédagogique EPS du collège Saint-Louis de St-Nazaire propose, afin de reconstituer ce chaînon manquant, délaborer un socle de savoirs fondamentaux à léchelle de leur établissement. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] La compréhension des actions motrices ou le chaînon manquant : Programmes [texte imprimé] . - 2009 . - p. 15-20. in Revue EP.S > 335 (janvier 2009)
Résumé : |
Les nouveaux programmes de collège établissent une liste dAPSA ainsi que les compétences qui en découlent sans, au préalable, préciser ce quil y a à apprendre de fondamental en EPS. Léquipe pédagogique EPS du collège Saint-Louis de St-Nazaire propose, afin de reconstituer ce chaînon manquant, délaborer un socle de savoirs fondamentaux à léchelle de leur établissement. |
Nature du document : |
documentaire |
|
La compréhension des actions motrices ou le chaînon manquant : Programmes
In Revue EP.S, 335 (janvier 2009), p. 15-20
Les nouveaux programmes de collège établissent une liste dAPSA ainsi que les compétences qui en découlent sans, au préalable, préciser ce quil y a à apprendre de fondamental en EPS. Léquipe pédagogique EPS du collège Saint-Louis de St-Nazaire propose, afin de reconstituer ce chaînon manquant, délaborer un socle de savoirs fondamentaux à léchelle de leur établissement.
|
« La compréhension des actions motrices ou le chaînon manquant : Programmes »
in Revue EP.S, 335 (janvier 2009), p. 15-20.
|